Nos plus belles destinations au soleil pour s’évader au quotidien

Avec cette situation de crise sanitaire mondiale, il est tout à fait compréhensible que vous souhaitiez faire des vacances au soleil. Parmi les destinations auxquelles vous pouvez choisir, voici nos suggestions.

 

Les îles Caïmans

Bien que les îles Caïmans soient de petite taille, il n’en reste pas moins de sa richesse. Grâce à son système bancaire de renommée mondiale, ces bouts de terre perdus au large des Caraïbes font partie des pays les plus riches de la planète. En outre, cet archipel est aussi connu pour ses magnifiques plages. Sur place, faites un détour à l’incontournable plage de Seven Mile Beach (une immense plage de sable surplombant les eaux chaudes et cristallines de la mer des Caraïbes). Si vous souhaitez plus de tranquillité, rendez-vous à l’île de Little Cayman.

 

Les îles Fidji

Les îles Fidji sont une destination de choix pour des couples en lune de miel ou des familles en vacances. Composé de plus de 300 îles, l’archipel est un endroit où l’on peut faire un séjour au soleil et farniente. Au large de l’île Viti Levu, sur les îles Yasawa, on peut essayer une multitude de plages incroyables qui sont surplombées par un relief plus ou moins accidenté recouvert de végétation tropicale luxuriante.

 

Les îles vierges britanniques

Les îles vierges britanniques sont très appréciées par de nombreux voyageurs grâce à ses plages isolées. En effet, c’est un archipel privé avec des paysages exceptionnels. Il n’est pas alors surprenant que cet endroit soit nommé à deux reprises comme l’une des meilleures destinations pour passer des vacances de rêve. Là-bas, on ne retrouve qu’un seul hôtel comportant 52 chambres. À Peter Island Resort, la chambre d’hôtel se réserve tôt à l’avance si vous voulez être sûr d’avoir une place.

 

Tulum, Mexique

Le Mexique est une belle destination où vous pouvez passer des vacances de rêve. À Tulum, vous pourrez découvrir une cité maya dont la particularité est son emplacement au bord de la mer. Cette contrée du Mexique est réputée pour son site archéologique inestimable. Toutefois, c’est un voyage qui est réservé à priori pour les aventureux souhaitant visiter la partie sud-est du Mexique.

 

Zanzibar, Tanzanie

Outre ses paysages diversifiés, l’Afrique a également tant à offrir en matière de plages. Aujourd’hui, bon nombre de touristes se ruent vers la Tanzanie, plus particulièrement à Zanzibar pour essayer ses plages paradisiaques. Là-bas, vous allez trouver de complexes hôteliers prêts à accueillir ses visiteurs. Ces établissements proposent souvent des hébergements très confortables et bien équipés.