Top destinations pour vos vacances de Toussaint 2019

0 Commentaire


Les vacances de Toussaint vont bientôt arriver. Il ne reste plus que quelques semaines. Et, vous réfléchissez déjà à votre prochaine destination. Les possibilités sont nombreuses et c’est ce qui rend le choix difficile. Pour ce faire, permettez-nous de vous aider en suggérant les meilleures adresses pour passer quelques jours en familles ou en amoureux.

Amsterdam

Ville paisible et agréable, douceur de vivre. Visitez la capitale hollandaise avec ses magnifiques canaux, ses nombreux charmants cafés et musées. A partir de seulement 300 euros, vous pouvez vous en sortir pendant 4 jours en hébergement.

Londres

Ville cosmopolite avec plus de 300 langues parlées, Londres est un bon plan pour un weekend ou citytrip. Big Ben, London Eye ou encore l’abbaye de Westminster, vous ne pourrez pas vous ennuyer dans la capitale anglaise le temps de votre séjour.

Venise

C’est l’incontournable ville pour un séjour en amoureux ou en famille. Entre gastronomie et histoire, Venise est parmi les meilleurs choix pour s’évader de la routine. En passant, profitez d’une promenade à bord des célèbres Gondoles pour visiter cette ville d’eau.

Barcelone

Si vous n’avez jamais mis les pieds dans cette contrée de l’Espagne, aux prochaines vacances, c’est l’occasion de faire un tour là-bas. Beaux paysages, vous pouvez vous aventurer en montagne pour échapper aux foules de la ville. Si vous passez à Barcelone, ne manquez pas de visiter La Sagrada Familia, Parc Güell et Montjuïc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench