Vous privilégiez le luxe d’un établissement à quatre étoiles ou le caractère familial et accueillant d’une maison d’hôte ou d’un gite ? Pour votre séjour en Touraine, voici déjà la sélection des meilleurs hôtels à Tours.

Le Clarion Hôtel Château Belmont Tours

Vous souhaitez résider dans le calme et la discrétion ? Le Clarion Hôtel Château Belmont Tours est un établissement 4 étoiles entouré d’un parc arboré de 2,5 ha. Situé en plein centre-ville, cet Hôtel vous garantit un séjour reposant, tandis que son emplacement vous facilite le trajet entre les châteaux, les musées et les restaurants.

L’hôtel Mercure Tours Nord

Situé à 2 km de l’aéroport de Tours Val de Loire, l’hôtel Mercure Tours Nord dispose de 83 chambres climatisées, d’une terrasse meublée et d’une piscine extérieure. Votre petit-déjeuner sera servi dans un salon commun tandis que vous pourrez apprécier des plats traditionnels de la région dans son restaurant.

L’Inter-Hôtel Au Relais Saint-Eloi

Établissement 3 étoiles, l’Inter-Hôtel Au Relais Saint-Eloi est bien placé si vous souhaitez rejoindre facilement les principaux sites historiques de Tours qui sont Chambord, Amboise, Chenonceau et Villandry. Que ce soit pour un séjour en couple ou familial, l’hôtel dispose de chambres de différentes catégories et permet la présence d’animaux domestiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *